BackGrounds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BackGrounds

Message par Sebb le Mer 23 Jan - 17:57

Je m'appel Arlam, fils de Ulcar, le grand chasseur.

Tous ce que je sais c'est mon père qui me la enseigner, de la traque du gibier, au technique de piégeage en passant par le maniement de l'arc et de l'arbalète.
Mais ce n'est pas la chasse à l'ours et la viande qu'il ramener en ville qui à rendus mon père célèbre. A la mort de ma mère lors d'un raide de gobelins sur notre petits village de Waldemar, il se lança dans une véritable vendetta contre les tribus gobelinoide et contre tous les êtres maléfique qui règne dans les coin les plus reculer de la foret du Reikland, me laissant ainsi la charge de nous nourrir. Mais cette vendetta le mena à sa perte lors d'une embuscade organiser par une troupe d'homme bêtes en maraude dans les bois. Je me retrouver donc seul à l'âge de 19 ans, reprenant l'activité familiale pour le village et la ville de Altdorf.
Il y a 6 mois, alors que je suivait la piste d'une harde de cerf, le village fut attaquer par un groupe d'homme bêtes. Lorsque que je revint de la chasse, il ne subsister plus rien de Waldemar à l'exeption de ruine encore fumante. Apres avoir trouver le cadavre de l'un de ses hommes bête je débuter la traque, convaincus que ce groupes était celui qui causa la perte de mon père, 10 ans auparavant. Je l'ai suivis jusque dans une grande grotte à 20 km du village, le groupe étais composer d'une quarantaine d'individus. Il m'a suffit de tuer les deux gardes et de préparer un gigantesque feu devant la grotte pour m'assurer que ce groupes ne causerais plus jamais de tort.

Lorsque l'ont à tous perdus, il n'est pas facile de trouver sa place dans ce monde sans repartir de zéros. C'est pourquoi au moment ou j'écris ses lignes je me suis embarquer dans le convois de la "Compagnie des Quatre Saison" pour me rendre à Osburg et je ne sais quel destiné.

avatar
Sebb
Le big 4
Le big 4

Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Chez moi

Feuille de personnag
Champ test: 1
Champ test2: 4

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BackGrounds

Message par K-lyse le Mer 23 Jan - 21:15

Je suis Fenrïn, fils bâtard du seigneur de Karak Norn, Gramdorn crinièrenoire.

J'ai été donné à l'age de 16 ans à un noble de la forteresse de Reiksguard, Dietrich Archmastre, car celui-ci avait sauvé mon demi frère, tout jeune à l'époque, d'une embuscade gobeline.

Le jeune Dietrich Archmastre, valeureux guerrier du Reikland et gourmand de chasse, devint dont mon tuteur à l'age de 25 ans.
Il confia mon éducation à Tancrede Hirschstrauss, le vieux garde-chasse des terres de la famille Archmastre.
Il m'enseigna, le maniement des arcs et de la hachette (à cause de ma petite taille, les épées à sa disposition étaient trop grandes...), les différents pièges à utiliser et ceux utilisés par les braconniers pour attraper de quoi nourrir une famille.

A 35ans, j'occupais le rôle de garde chasse seul, car le vieux Tancrede succomba lors de l'hiver à l'âge de 53 ans lors de l'une de nos grandes escapades.
Pendant près de 30 ans, j'ai effectué ce travail pour Dietrich Archmastre ainsi que pour d'autres nobles voisins, augmentant toujours plus ma zone de contrôle. Lors de ces années, j'ai arrêté un grand nombre de braconniers, qui ont tous été jugé puis pendu... Cette sentence est dur, mais ils l'avaient mérité... On ne chasse pas sur les terres d'un noble.
Aujourd'hui, j'ai plus de 60 ans, Dietrich Archmastre est mort après une longue vie, et pour me remercier de ces années de services, il m'a fortement recommandé à un noble de Bretonnie. La paie sera bien meilleure car là bas, le braconnage est en hausse. J'aurais donc une meilleure vie là bas, et... Les paysages seront différents.
C'est donc avec grand plaisir que je quitte le domaine des Archmastre à bord d'une des diligences de "la compagnie des quatre saison".
avatar
K-lyse
Le big 4
Le big 4

Messages : 198
Date d'inscription : 26/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum