G imp V7 / 2000 pts
2 participants
Page 1 sur 1
G imp V7 / 2000 pts
GI allié DA 2000 pts (Astra Militarum) : 1976 points
QG
Ministorum Priest (25pts)
1 Ministorum Priest
Tank Commander (355pts)
1 Tank Commander
1 Leman Russ Punisher
1 Leman Russ Vanquisher
1 Canon laser
1 Knight Commander Pask
Troupes
1 Veteran Sergeant
Platoon Command Squad (30pts)
1 Platoon Commander
4 Garde Platoon Command Squad
Infantry Squad (70pts)
9 Garde
1 Lance-flammes
1 Sergeant
1 Arme Energetique
Infantry Squad (70pts)
9 Garde
1 Lance-flammes
1 Sergeant
1 Arme Energetique
Infantry Squad (70pts)
9 Garde
1 Lance-flammes
1 Sergeant
1 Arme Energetique
Soutien
Escadron de Leman Russ (160pts)
1 Leman Russ Battle Tank
1 Canon laser
Escadron de Leman Russ (160pts)
1 Leman Russ Battle Tank
1 Canon laser
Véhicules
QG (Dark Angels)
Escouade de commandement de la Ravenwing (120pts)
3 Chevalier noir
1 Lance-grenades Ravenwing (à radiations)
Troupes (Dark Angels)
Attaque Rapide (Dark Angels)
1 Maître de la traque
BBCode Généré par Army Creator
QG
- Lord Commissar (65pts)
- 1 Lord Commissar
Troupes
- Veterans (80pts)
- 9 Veterans
- 2 Fuseur
Soutien
- Escadron de Leman Russ (400pts)
- 2 Leman Russ Demolisher
- 2 Affûts lateraux: Multi-fuseurs, 2 Canon laser
Véhicules
- Chimera (65pts)
- 1 Chimera
QG (Dark Angels)
- Archivistes (120pts)
- 1 Archiviste
- 1 Moto, 1 Psyker (niveau 2)
Troupes (Dark Angels)
- Escouade de scouts (60pts)
- 4 Scout
- 1 Sergent scout
- 5 Fusil de sniper
Attaque Rapide (Dark Angels)
- Chevaliers noirs de la Ravenwing (126pts)
- 2 Chevalier noir
- 1 Lance-grenades Ravenwing (à radiations)
BBCode Généré par Army Creator
Dernière édition par Docteur le Lun 9 Juin - 10:53, édité 3 fois
Docteur- Le big 4
- Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Chantilly
Feuille de personnag
Champ test: 12
Champ test2: 4
Re: G imp V7 / 2000 pts
hm hm... Il faut voir ce que ça donne sur une table ça!
K-lyse- Le big 4
- Messages : 199
Date d'inscription : 26/04/2009
Re: G imp V7 / 2000 pts
La strat me semble limpide, et plutôt proche du réel. On avance les blindés en front continue autant que faire ce peut, avec le blob d'inf bien planqué derrière. On élimine au max les menaces lourdes aux LM. Si créature monstrueuse il y'a on tente de lui caler les BN dans la bouche, sinon ils trouveront bien quelques Totors... Je ne crains pas grand chose je penses à part les volants et CMV en spam...
Du coup il me reste quelques point facilement calable mais on va plus discuter des options et autres.
Premièrement : deux escouades de BN ou une seul grosse? Parce que avec l'archiviste marsouin qui n'en boostera qu'une de toute façon la question se pause vraiment.
Deuxièmement : LF sur le BLOB ou fuseur? Le LF dissuade pas mal du contact mais les fuseurs aussi.
Troisièmement : La hache sur les trois sergents ou juste sur deux, le dernier landera probablement systématiquement un défis qu'il ne pourras jamais gagné pour limiter les attaques, je ne suis pas certain de la pertinence du truc. (Les attaques de défis sont reportable en V7 remarque?).
Quatrièmement : Un équipement pour l'escouade de com ou pas? Si oui quoi?
Du coup il me reste quelques point facilement calable mais on va plus discuter des options et autres.
Premièrement : deux escouades de BN ou une seul grosse? Parce que avec l'archiviste marsouin qui n'en boostera qu'une de toute façon la question se pause vraiment.
Deuxièmement : LF sur le BLOB ou fuseur? Le LF dissuade pas mal du contact mais les fuseurs aussi.
Troisièmement : La hache sur les trois sergents ou juste sur deux, le dernier landera probablement systématiquement un défis qu'il ne pourras jamais gagné pour limiter les attaques, je ne suis pas certain de la pertinence du truc. (Les attaques de défis sont reportable en V7 remarque?).
Quatrièmement : Un équipement pour l'escouade de com ou pas? Si oui quoi?
Docteur- Le big 4
- Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Chantilly
Feuille de personnag
Champ test: 12
Champ test2: 4
Re: G imp V7 / 2000 pts
Déjà le générateur sur l'archi, +30 points
Ensuite, le Blob Hache NRJ/Lf il faut voir avec fif il l'avait joué à un tournoi.
Les fuseurs c'est bien mais vu que ton escouade sera sans ordre, ni présciencé, est ce qu'elle va toucher quelque chose?
L'equipement de l'escouade de comm je ne sais pas ben quoi en penser. Du plasma sup? du fuseur? vu qu'ils sont en chimère (et maintenant les fig embarqué ne tir casi plus au jugé en cas de dégats lourds) ça peut se tenter. Je suis plus partisan du plasma même si il me joue souvent des tours, car plus de portée ^^
Ensuite, le Blob Hache NRJ/Lf il faut voir avec fif il l'avait joué à un tournoi.
Les fuseurs c'est bien mais vu que ton escouade sera sans ordre, ni présciencé, est ce qu'elle va toucher quelque chose?
L'equipement de l'escouade de comm je ne sais pas ben quoi en penser. Du plasma sup? du fuseur? vu qu'ils sont en chimère (et maintenant les fig embarqué ne tir casi plus au jugé en cas de dégats lourds) ça peut se tenter. Je suis plus partisan du plasma même si il me joue souvent des tours, car plus de portée ^^
K-lyse- Le big 4
- Messages : 199
Date d'inscription : 26/04/2009
Re: G imp V7 / 2000 pts
Ben là du coup je pensais plus mettre l'escouade de 10 vet double fuseur en chimère. Le but étant de laisser l'autre à pied pour pouvoir sur un mal-entendus passer un petit ordre discretos genre le spam de tir laser.
Docteur- Le big 4
- Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Chantilly
Feuille de personnag
Champ test: 12
Champ test2: 4
Re: G imp V7 / 2000 pts
ben mets leurs des snip ça ne mange pas de pain sur un mal entendu 3 tir de snip
K-lyse- Le big 4
- Messages : 199
Date d'inscription : 26/04/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|