La marmite rouillée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Necromunda #2017

3 participants

Aller en bas

Necromunda #2017 Empty Necromunda #2017

Message par Docteur Sam 6 Jan - 15:55

Petit retour sur la boite de base de Necromunda.

Le premier truc qui frappe, c'est le poids. Quand on la porte on sent qu'il y'a du carton pour peut de plastique.

Necromunda #2017 246577IMG20180106162813372

Et effectivement la boite (superbe au passage, plus proche d'une boite de jeu de société que les boites habituel des starters pack de Games) contient 4 grappe plastique double. Deux de figouzes (une vingtaine de pioupiou en tout) et deux pour les décors, ce qui finalement fait plutôt peu pour le prix de la boite. Après les figs sont ultra détaillé, dans la veine des cultistes du chaos (en gros).
Les tuiles en carton sont de très bonnes factures avec une impression de qualité. On a aussi tous les accessoires nécessaires, comprenant des dés, des gabarits dégueulasse (sans dec ça sa évolue pas) et des cartes.
Petites parenthèses sur les cartes, certaines sont à remplir soit même. Je ne comprend pas pourquoi ils continuent à faire ça, personne ne souille ses précieuses cartes en écrivant dessus.
On fini avec un bouquin de régle ... rachétique. Genre vraiment, vraiment pas épais.

Necromunda #2017 953764IMG20180106162951173

Les régles sont simples, mais faute d'avoir pue jouer je ne peux pas entrer dans les détails. Du peux que j'ai saisi, ca ressemble à la V8.

Du coup, ca vaut son prix ? Meh...

Le jeux a l'air solide, facile à prendre en main et "peu chère" comparait à une armée de Warhammer. En revanche, 100 balles la boite de départ ça semble quand même beaucoup.
Docteur
Docteur
Le big 4
Le big 4

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Chantilly

Feuille de personnag
Champ test: 12
Champ test2: 4

Revenir en haut Aller en bas

Necromunda #2017 Empty Re: Necromunda #2017

Message par Fifou Dim 7 Jan - 16:52

OK bon merci pour le déballage. Sa me parait pas trop mal a voir avec les règles ce que sa donne. Les décors on pas l'aire fou fou. Si sa ressemble a du V8 c'est plutôt une bonne chose car plus simple a assimiler que la v7. A voir.
Fifou
Fifou
Le big 4
Le big 4

Messages : 180
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36

Feuille de personnag
Champ test: 1
Champ test2: 4

Revenir en haut Aller en bas

Necromunda #2017 Empty Re: Necromunda #2017

Message par K-lyse Lun 15 Jan - 20:36

Yep à voir ce que ça donne.
Moi j'attends surtout de voir les gang supp qui vont sortir Smile
K-lyse
K-lyse
Le big 4
Le big 4

Messages : 199
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Necromunda #2017 Empty Re: Necromunda #2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum